Tarifs

Comment calculer la période de location ?

  • Le premier jour de location pris en compte est le lendemain de l’expédition du tire-lait 
  • La location est calculée en semaine effective (du mardi au lundi par exemple)
  • Cette période de location se termine le jour où vous nous renvoyez l’appareil (l’affranchissement du colis faisant foi) étant précisé que toute semaine de location entamée est due dans son intégralité. 

Facturation et règlement de la location

Toutes les 4 semaines, votre facture sera enregistrée dans votre espace client, et envoyée par e-mail. Elle est imprimable et pourra vous servir dans le cadre d’une demande de remboursement par votre caisse de santé.  

Le prélèvement automatique, opéré toutes les 4 semaines à la suite de la facturation, est géré par notre prestataire Le Crédit Mutuel. Son système 3D SECURE, spécialisé pour les règlements à distance, garantit la sécurité de vos données. Il est indispensable d’accepter le prélèvement automatique par carte bancaire pour pouvoir bénéficier de ce service.

La caution par chèque bancaire

Une caution est demandée dès le début de la location (elle dépend de la marque et du type de tire-lait choisi).

Un chèque de caution du montant qui vous sera indiqué dans le document « informations importantes » devra nous être envoyé en même temps que l’ordonnance et qu’un exemplaire du contrat de location signé dès réception de votre colis.

La caution ne sera pas encaissée et vous sera remise à la restitution du tire-lait loué, sauf en cas de panne constatée à la réception de l’appareil, de casse, de non restitution ou de perte de l’appareil.

En cas de défaillance de votre part dans l’envoi du chèque de caution dans un délai de trois (3) semaines suivant la réception du tire-lait, nous procéderons à un prélèvement du montant de la caution grâce à une empreinte bancaire conservée chez notre prestataire Le Crédit Mutuel.  

Notre contrat « Confort »

Le contrat "Confort"  est proposé à 7,90 € TTC. Celui-ci offre la possibilité :

  • De changer la taille de vos téterelles jusqu’à trois fois par semestre et de bénéficier de l’envoi en Chrono 13 sans frais supplémentaires.
  • De changer de tire-lait et de bénéficier de l’envoi en Chrono 13 le jour de la signalisation, sans frais supplémentaires et sans attendre l’expertise technique de l’appareil, une fois par semestre.

Sans cette garantie contractuelle, jelouemontirelait.com vous expédiera un appareil de remplacement à réception de l’appareil défectueux et après son expertise technique. Les frais de port resteront à votre charge.